Douceurs de Lune

La semaine dernière, il a fallu que j’attrape la grippe, avec le mal de gorge qui va bien avec… Du coup, moi qui devais me lancer dans un projet couture et qui avais envie de continuer à écrire, c’était un peu râpé…

Quoi de mieux quand on est dans le gaz que de se lover dans son fauteuil devant la télé ? Mais pas sans rien faire ! Je n’ai pu résister à l’envie de filer un peu, activité parfaite pour qui a le cerveau embrumé.

020-001

J’ai continué à travailler les belles fibres reçues à Noël. Cette fois, ce sont les magnifiques escargots de Libellune qui sont passés entre mes doigts et ont fini sur la bobine. Enfin, sur deux bobines, car les rollags étaient tellement denses que j’ai eu de quoi faire deux écheveaux.

lune02

Mérinos 18 microns + Soie + BFL + Angora + Kid Mohair + Glitz

En vrai, j’ai filé de la licorne. Parce qu’il n’y a que de la licorne pour être aussi douce et brillante. Il y avait une proportion de « kibrill » au centimètre carré impressionnante et j’ai adoré ça hihi.

020-002

J’ai retordu au fil métallique violet pour être bien dans le ton pour obtenir 2 écheveaux de 77 et 74m. Comme d’habitude, je pense qu’ils seront parfaits pour un tissage, mais ceci est une autre histoire…

 

2 réflexions au sujet de « Douceurs de Lune »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s